Comment Pêcher les Carpes

Comment Pêcher les Carpes

10 meilleurs conseils pour attraper les grosses carpes des petites eaux

Dans cet article, nous allons vous présenter les 10 meilleurs conseils du célèbre magasine '' anglersmail '' pour réussir vos sessions carpe !<

Voici les 10 conseils pour pêcher la carpe :

1 poisson tard dans la journée.

Les arrivées matinales vives sont venues et reparties. Bien que vous ayez probablement dû vous éteindre à la tombée de la nuit, ces trois dernières heures peuvent être un bon moment pour une bouchée ou deux car le poisson peut vraiment s'allumer.

Vous pouvez vous retrouver avec la pêche à vous-même. Si vous pouvez obtenir un billet de soirée d'une demi-journée ou «moins cher», c'est encore mieux.

2 En bas du bord.

Un grand nombre de poissons plus gros - les doubles supérieurs ou les 20 dans les eaux pleines de carpes, de tanches, de brèmes, de gardons, etc.

Qu'ils aient l'habitude de patrouiller le bord en ramassant les appâts jetés des pêcheurs à la ligne ou que ce soit juste le bord de la banque, regardons-le, souvent la plus grande caractéristique, qui sait.

De toute façon, ces gros poissons peuvent souvent être sous vos pieds.

3 Singe doucement, accrocheur et doux.

Il va sans dire que sur des sites aussi intimes et dans des zones de pêche situées juste au-dessus des «tiges», le bruit des banques doit être réduit au minimum. Essayez et abaissez ou balancez les appâts en position, ne lancez pas.

4 nage maladroit je les aime.

C'est exactement là où un bon poisson ou deux peuvent tenir souvent parce que c'est agréable et calme et qu'on passe devant plutôt que de pêcher.

Ces deux buissons avec un petit espace entre eux dans un coin nagent où seul un côté du buisson est accessible à partir des piquets permanents.

Obtenez une tige et abaissez un appât serré dans la fente elle-même, si vous êtes autorisé. Tant que vous savez que vous pouvez sortir un poisson. La dernière fois que je l'ai fait, j'avais une vingtaine, une des rares dans le lac.

5 interdictions d'appât.

Contourner les granulés et le chanvre sont interdits, vous pouvez les contourner. J'ai eu du succès avec des morceaux de viande déguenillée, Les prises peuvent venir très rapidement.

6 lignes libres et libres.

Avec des milliers de bouches affamées dans ce type d'eau, vous devez savoir si vous avez été «ramassé». Mini-tanche, carpe "scamp" de 8 oz, ils peuvent tous laisser votre appareil dans un enchevêtrement impossible à franchir.

Je couple cela avec des lignes lâches ou une bobine légère et ma sensibilité Delkim a augmenté, mais le volume a diminué. Gardez un œil sur votre ligne sous la pointe de la tige pour détecter les signes de frange, les chocs et l'activité.

7 Une seule tige suffit.

Ne vous laissez pas décourager par les eaux à «canne unique». C'est tout ce dont vous avez besoin pour débarquer un bon poisson. Si ça vous dérange, cela mettra un grand nombre de carpistes «multi rods», donc moins de compétition pour vous.

8 Asseyez-vous.

Que vous descendiez une plate-forme à la main, littéralement à un pouce ou deux, ou que vous laissiez tomber une plate-forme et que vous remontiez la barre à 20 mètres, ne vous asseyez pas sur le poisson. Vous pouvez très facilement les effrayer.

Un peu de mastic de mastic de tungstène peut être utile dans ce dernier scénario ou ligne principale de fluorocarbone, pour couler la ligne entre la tige et la plate-forme, à condition qu'il n'y ait pas trop de branches jonchant le fond.

9 Pêche au flotteur super sélective.

C'est l'une des méthodes les plus sélectives pour les gros poissons. Si cela se réchauffe, faites sortir ces flotteurs.

Des soirées chaudes peuvent être idéales, même dans de l'eau colorée, la taille de la bouche éloigne le plus gros poisson.

Vous pouvez littéralement abaisser un morceau de croûte de pain, un biscuit de chat ou de chien directement sur un nez de poisson.

Veillez simplement à laisser le poisson tourner après avoir englouti l'appât afin de ne pas heurter le crochet. Nous avons tous fait ça.

10 Attaquez et attendez.

Que ce soit pour pêcher en flotteur ou pour pêcher avec des appâts de fond, j'aime couler quelques cadeaux dans des endroits attrayants - des chicots, des buissons, à côté des lits de secours, et les surveiller.

Vous ne pouvez pas manquer le bruit des boues provenant d'une carpe qui nettoie des flotteurs qui ont dérivé dans un buisson ou parmi des pédoncules marginales.

Vous avez peut-être effrayé un poisson ou entendu un accident de poisson, notez la zone et allez enquêter.

Abaissez un crochet sur ces demi-douzaines de friandises à la saveur que vous avez nourries aussi, dans un bain que vous avez reposé, pour voir si quelque chose a bougé.

La méthode se prête à voyager léger, une tige, un repos ou deux, une épuisette, un tapis de décrochage et quelques bits. C'est tout ce dont vous avez besoin. Vous allez bientôt travailler sur les repaires préférés de la carpe et, espérons-le, pouvoir en retirer des poissons en rotation.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout cet article, nous espérons que les conseils ci-dessus pourront vous aider !

Si c'est le cas, n'hésitez pas à vous équiper sur notre site : le-bon-pecheur.com

L'Equipe le-bon-pecheur.com