Comment devenir le meilleur pêcheur ?

Comment devenir le meilleur pêcheur ?

Comment devenir le meilleur pêcheur

Voici les secrets qui vous permettront  de devenir un meilleur pêcheur.

Il est difficile de ne pas regarder un tournoi de pêche à l'achigan professionnel à la télévision sans entendre les commentateurs décrire le talent du pêcheur. Oui, le talent est requis pour le casting et les présentations spécifiques, mais il existe des moyens plus faciles d'être un meilleur pêcheur. Par exemple, ces 10 pratiques suivantes feront de vous un meilleur pêcheur presque immédiatement, et elles n'exigent aucune compétence du tout. Parfois, les meilleurs changements sont dans les petits détails.

 

  1. Pêcher pendant les bons moments

Ceci est presque une évidence, cependant, beaucoup seraient des pêcheurs à décider de dormir ou de ne pêcher que les jours ensoleillés. Si cela vous ressemble, vous passez d'excellents moments de pêche. Être sur l'eau avant tout le monde ou pêcher à la dernière lumière de la journée peut rapporter des dividendes. À tout le moins, le lever du soleil, le coucher du soleil, le lever de lune et la lune de poisson.

 

  1. Mettez de l’effort

Tout ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être fait correctement. Certains des meilleurs pêcheurs que je connais ont tout simplement banni tout le monde. Il n'y a pas de magie à ce qu'ils font, ils présentent simplement plus de leurres à plus de poissons parce que leur appât est dans l'eau plus souvent pendant une journée. Chaque fois que vous ne pêchez pas activement sur l'eau, vous n'allez pas pêcher activement.

 

  1. En passant par les mouvements

Les bonnes techniques de moulage sont directement liées à la probabilité que vous attrapiez un poisson. Si vous ne faites pas l'effort de faire un bon lancer ou si vous travaillez correctement votre appât, votre présentation globale en souffrira, ce qui entraînera une diminution du nombre de poissons.

 

  1. Niveau d'énergie élevé

Garder votre tempo maintient tout le reste aussi bien. Votre temps de réaction à une grève augmentera. Vous pouvez voir un éclair dans une école de poisson du coin de l'œil que vous avez peut-être manqué. Cette secousse supplémentaire sur votre appât pourrait être ce qui génère la grève. Rien de tout cela n'est accompli sans énergie positive.

 

  1. Attitude positive

Si vous ne croyez pas que tous les acteurs vont attraper un poisson, alors faites vos valises et rentrez chez vous. Garder une attitude positive est primordiale pour attraper plus de poissons. J'ai pêché avec des clients qui se sont frayé un chemin à travers une journée et n'ont rien attrapé. Ceux qui croient pouvoir le faire, normalement le font.

La passion est tout ce qu'il y a à pêcher. C'est ce qui vous permet de continuer. C'est le moteur derrière l'arbre d'entraînement qui alimente chaque moulage et alimente chaque crochet. Si la passion n'est pas là, médiocre est sur le meilleur que vous pouvez espérer.

 

  1. Soyez un étudiant

Celui-ci est simple. Vous devez lire des magazines, lire des livres, parler avec d'autres pêcheurs, apprendre de leurs erreurs et de leur succès. La pêche est extrêmement reproductible. Lorsque des situations similaires s'alignent, le succès n'est pas loin derrière. Savoir quand ces situations sont proches est quand tout ce temps de livre va porter ses fruits.

 

  1. Allez plus loin

Vous devez être prêt à pêcher là où les autres ne le sont pas. Cela signifie marcher plus loin, conduire plus loin, patauger un peu plus loin dans la rivière, ou simplement couvrir plus d'eau que la normale. La majeure partie de ma pêche se fait dans le style run-and-gun. Je suis toujours à la recherche du poisson actif, ce qui signifie qu'il faut couvrir beaucoup d'eau. Assis à un endroit ne fait pas le travail.

 

  1. Soyez toujours prêt

Qu'allez-vous faire si le vent se lève? Qu'en est-il si une tempête entre? Votre ligne est-elle en bon état, ainsi que vos cannes, moulinets et leurres? S'attendre à l'inattendu sur l'eau est la clé pour être adaptable et trouver le poisson.

 

  1. Gardez un journal

C'est une pêche très difficile pour beaucoup de pêcheurs, mais c'est le plus grand facteur de succès pour la plupart des grands pêcheurs que vous connaissez. Vous rappelez-vous qu'un jour vous avez attrapé tous ces poissons l'année dernière? Eh bien, ces conditions sont répétables. Si vous avez noté les conditions météorologiques, la température de l'eau, le type de leurres et la profondeur, ainsi que toute autre information pertinente, vous pourrez simplement attraper plus de poissons lorsque ces conditions se répètent. C'est votre propre guide de poche privé!

 

Croyez-moi, si vous mettez en œuvre quelques-uns de ces changements cette saison de pêche à venir, vous récolterez les fruits et tous vos amis vous demanderont comment vous êtes devenu un meilleur pêcheur.

 

L’équipe le-bon-pecheur