Comment pêcher à la jetée ?

Comment pêcher à la jetée ?

Comment pêcher à la jetée ?

Bienvenue dans notre section sur les conseils de pêche à la jetée. Cette section a été conçue pour aider les pêcheurs à la ligne à devenir plus compétents en matière de pêche depuis un quai. Nous avons mis en place une page Web éducative qui vous apprend la nécessité de connaître les informations sur la pêche en jetée. Avec cette information éducative, vous aurez également la possibilité de lire quelques-uns des meilleurs conseils de pêche à la jetée qui vous aideront à devenir un meilleur pêcheur. Peu importe que vous ayez pêché depuis des années ou que vous soyez à ses débuts, les informations ci-dessous vous seront utiles.

La pêche au quai est la technique de pêche au large d'une jetée. Le mieux est de décrire un pilier comme une structure surélevée au-dessus de l’eau, soutenue par des pieux ou des piliers étalés. Selon le type de quai, l’eau peut traverser l’eau ou agir comme brise-lames. Vous pouvez pêcher à partir d'un quai dans l'eau salée et l'eau douce dans pratiquement tous les types d'eau. L'un des plus grands avantages de la pêche en jetée est que le pêcheur peut atteindre certaines profondeurs d'une étendue d'eau qui ne peut être atteinte par la rive. Les poissons trouvent des piles utiles pour trouver de la nourriture ou éviter les prédateurs.

Pêcher sur un Pier Certains piliers sont réputés pour leur qualité de pêche, comme la jetée en fer à cheval de Chicago, en Illinois, connue pour sa pêche à la perche. Il existe aujourd'hui différents types de piliers, tels que les piles de travail, les quais de plaisance et les quais de pêche. L'inconvénient de la pêche au large est la pollution. Les piliers peuvent avoir de l’eau à des niveaux de pollution plus élevés. Vous devez toujours suivre les recommandations de votre département local ou départemental concernant la quantité de poisson à consommer dans la zone de pêche. Aux heures de pointe et aux saisons de pêche, les quais de pêche peuvent être empaquetés côte à côte avec les pêcheurs.

Trucs, astuces et tactiques de pêche en jetée

Nous pouvons tous utiliser quelques bons conseils pour améliorer nos compétences de pêche et les conseils ci-dessous sont destinés aux personnes qui envisagent de pêcher depuis un quai. Nos astuces de pêche à la jetée ne sont spécifiques à aucune espèce de poisson mais constituent plutôt une stratégie globale pour améliorer vos chances d'attraper un poisson sur un quai.

Regarder les oiseaux

- Les mouettes et autres types d'oiseaux qui pendent autour de la jetée sont un excellent moyen de voir où les poissons peuvent se trouver. Ils ont tendance à connaître les mouvements et les habitudes des poissons locaux à des moments précis de la journée. Qui a déjà pensé qu'une mouette pouvait être si utile?

Vous n'avez pas besoin de lancer

- Une des meilleures parties de la pêche à la jetée est que vous n'avez pas besoin de jeter loin pour trouver du poisson. Ils aiment généralement traîner sur la jetée, alors essayez de laisser tomber votre ligne juste à côté de la jetée et sortez jusqu'à ce que vous trouviez du poisson.

Localiser ou créer des structures sous-marines

- Les structures submergées à proximité ou le long d'un quai peuvent constituer une excellente cachette pour les poissons. Lorsque cela est possible, certains pêcheurs vont couler des trucs le long d'une jetée et reviendront des semaines plus tard pour le pêcher. Avant d'essayer cette méthode, vous devez d'abord vous assurer qu'il est légal de le faire. Deuxièmement, n'utilisez jamais rien qui puisse empoisonner ou polluer l'eau. Ce vrai sapin de Noël pourrait être utile après tout.

Travaux d'appâts artificiels

- Beaucoup de gens vous diront que les appâts artificiels ne conviennent pas à ce style de pêche, mais ces personnes n'ont tout simplement pas trouvé le bon leurre. Le leurre Gotcha est le type qui fonctionne très bien.

Le bon appât vivant

- Choisir le bon appât est essentiel pour réussir à pêcher sur un quai. Alors que certains appâts standard fonctionneront toujours, vous voudrez demander à certains habitants ou au magasin local de matériel et d'appâts ce qui fonctionne le mieux sur le quai sur lequel vous prévoyez pêcher. N'introduisez jamais d'appâts vivants qui ne sont pas autorisés par la loi et ne jetez jamais d'appâts vivants dans l'eau une fois que vous avez terminé.

Lunettes de soleil polarisées

- Une bonne paire de lunettes de soleil polarisées vous donnera un gros avantage lors de la pêche à la jetée. Cela vous permettra de voir à travers l'eau et de localiser le poisson.

Recherchez l'eau trouble

- Vous pouvez généralement trouver du poisson qui traîne là où l'eau trouble rencontre l'eau claire.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout cet article, nous espérons que les conseils ci-dessus pourront vous aider !

Si c'est le cas, n'hésitez pas à vous équiper sur notre site : le-bon-pecheur.com

L'Equipe le-bon-pecheur.com