La pêche à la TRUITE !

La pêche à la TRUITE !

Pêche à la truite : Conseils de pêche à la truite pour tout pêcheur

Derrière la bass, le brochet et le poisson-chat, la pêche à la truite est la quatrième pêche la plus populaire aux USA.

Il y a trois espèces principales de truites, et elles ont toutes des caractéristiques similaires. L'arc-en-ciel, le ruisseau et la truite brune sont les variations les plus courantes. Il y a aussi la truite arc-en-ciel, qui est classée comme une truite arc-en-ciel qui passe du temps dans l'océan ou dans les Grands Lacs avant de retourner dans l'eau douce ou de plus petits affluents pour frayer. Ce faisant, ces arcs-en-ciel acquièrent une teinte argentée, d'où leur nom. Cette habitude, le plus souvent observée chez le saumon, engendre une taille et une ténacité dans les arcs normalement plus petits qui en font des légendes vivantes chez les pêcheurs de truites.

Où trouver la truite

La truite se trouve le plus souvent dans l'eau froide et vit souvent dans l'eau en mouvement lorsqu'elle monte et descend les rivières et les ruisseaux. Ils vivent également dans des lacs (d'où le nom d'une autre espèce, le touladi), et ils font partie des espèces de gibier les plus abondantes, où ils peuvent être déposés dans les cours d'eau, les étangs et n'importe où entre les deux.

Comme la truite est l'une des sources de nourriture les plus accessibles pour la faune, vous pouvez probablement les trouver dans les bois où vous trouverez également des ours, des lynx roux et d'autres animaux sauvages. Plus la rivière ou le lac sont éloignés, plus il est probable que vous trouverez des truites qui nagent dans leurs eaux. Cela fait de la pêche à la truite une partie de la pêche sportive plus active que tout pêcheur peut faire, où il croise presque une ligne dans la chasse ou le pistage.

 

TRUITE

 

La truite est également abondante dans certains des grands lacs, où elle peut atteindre une taille massive et mettre en place des combats habituellement réservés à l'océan. Ces truites se nourrissent de plus petits poissons dans les profondeurs du lac, ou plus communément lors de la ponte du saumon, en faisant des raids sur leurs lits. Découvrir où les truites sont stockées est simple et facile, et une semaine ou deux après un stock est toujours un bon moment pour essayer votre main.

Qu’utiliser pour la pêche à la truite

Si vous recherchez des truites de grande taille (truites arc-en-ciel ou grands adultes des arcs, des bruns et des ruisseaux), évitez les mouches, les éphémères et les imitateurs aux cheveux minuscules. Même s'ils consomment occasionnellement du zooplancton, des mouches ou d'autres insectes minuscules, ils mangent presque exclusivement des petits poissons, des vers, des crevettes et des insectes plus gros lorsqu'ils mesurent plus d'un pied. Pour imiter ces truites communes lors de la pêche à la truite, voici ce que vous devriez jeter.

Leurres communs pour la pêche à la truite

Pour imiter les créatures truites, il existe quelques types de leurres. Si vous pêchez à la truite, assurez-vous d'en avoir au moins une :

Micro créatures

Les sauterelles, les scarabées, les grillons et d'autres insectes plus gros finissent par tomber dans les rivières et les ruisseaux de truites tout le temps. Ils ont l'habitude de les voir comme des collations faciles. Essayez de noyer des sauterelles vivantes ou d'utiliser des imitateurs pour flotter dans le courant.

Leurre Créature ( lot de 20 )

 

Cranckbait

La truite adore se régaler de poissons-appâts plus petits, surtout les plus grosses truites. La meilleure façon de déclencher une touche est d’utiliser un poisson-appât tel que un cranck bait .

Leurre 6.5 cm / 9.3 g pour la truite

 

Imitateurs de ver

Aimant de truite

De toute évidence, les vers vivants se mordent à peu près tous les poissons et c'est l'une des techniques de capture de truites les plus simples. Certains vers en plastique souple downsized sont d'excellents choix pour la truite. Les couleurs vives qui peuvent être détectées dans l'eau en mouvement sont un plus lors de la pêche des rivières.

Lot de 6 leurres souples ONE UP SLIM 4

 

Vous pouvez retrouver tous nos produits pour la TRUITE en cliquant ici : https://le-bon-pecheur.com/collections/leurres/products/leurre-minnow-pour-la-truite

Merci, nous espérons que cet article aura pu vous aider.