Livraison offerte pour toute commande avant minuit !

Comment pêcher la perche ?

Comment pêcher la perche ?

Bienvenue dans notre section sur les conseils de pêche aux perches. Les informations de cette section vous donneront tout ce que vous devez savoir sur la pêche à la perche et à la perche. Peu importe que vous commenciez à pêcher ou que vous pêchiez depuis 30 ans, les informations contenues dans cette section feront de vous un meilleur pêcheur. Vous pourrez commencer par apprendre des informations de base sur la perche, suivies des meilleurs conseils de pêche disponibles. En plus de cela, vous serez également en mesure de voir les registres de pêche de la perche, les faits de base sur la perche et une liste de ressources pour des recherches plus poussées sur la pêche à la perche.

La perche est un nom commun pour plusieurs types d'espèces de poissons; perchaude (perca flavescens), perche européenne (perca fluviatilis) et perchaude (perca schrenkii). Ce sont des poissons d'eau douce qui sont carnivores et que l'on trouve couramment dans les lacs, les étangs, les rivières et les ruisseaux. Leur régime alimentaire comprend des coquillages (écrevisses), des petits poissons et (selon leur taille) des insectes aquatiques. Ils sont un poisson très populaire chez les pêcheurs à la ligne et de nombreux autres poissons qui leur ressemblent sont appelés perches, mais ces autres poissons sont en réalité membres d'un autre genre. Les perches nagent dans les écoles et ont tendance à être plus actives à l’aube et au crépuscule lorsqu’elles se nourrissent.

La pêche à la perche Vous pouvez identifier une perchaude par son corps de couleur laiton avec des barres distinctes de forme vert olive et triangulaires qui courent verticalement le long de son corps. La perchaude est l'un des poissons-pan les plus communs en Amérique du Nord. Ils peuvent vivre jusqu'à 10 ans et atteindre une longueur moyenne de 5 à 11 pouces. Les perches plus grandes que la moyenne peuvent être appelées jumbos ou jack perches. La capture record de la perchaude a dépassé 140 ans en 2013 et c'est le plus long record de pêche en eau douce. La raison pour laquelle cet enregistrement est si ancien peut être attribuée à la pollution, à la pression de la pêche et à d’autres facteurs.

Conseils, astuces et techniques de pêche à la perche

Vous êtes probablement venu sur cette page Web pour notre section sur les conseils de pêche aux perches. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des meilleurs conseils pour la pêche au perchoir.

Les leurres artificiels adéquats

- Les leurres artificiels peuvent bien fonctionner, mais vous devez choisir le bon type, sinon vous perdez votre temps. Nous vous recommandons d'utiliser un jeu de poppers ainsi qu'un gabarit léger.

Le meilleur appât vivant

- La pêche à la perche a changé au fil des décennies, mais leur amour pour la nourriture n’a pas changé. Les appâts vivants sont généralement plus efficaces que les leurres artificiels. Un des meilleurs appâts à utiliser sont les coquilles molles (écrevisses). Ce type d'appât fonctionne toute l'année. Si les coquilles molles ne sont pas disponibles, les ménés travaillent aussi bien dans l'eau froide que les chenilles de nuit fonctionneront mieux dans les eaux plus chaudes.

Utilisez un Crappie Rigxcellent moyen d'attraper le perchoir et de voir ce qu'il se passe dans votre région. Nous aimons assembler différents types d'appâts vivants sur nos plates-formes de crappie et voir ce qui les frappe. Une fois que nous savons, nous allons doubler notre appareil avec l'appât qui fonctionne et ensuite attendre une bouchée. Rien n'est plus excitant que de clouer 2 jumbo perch en un seul coup. Si vous n'êtes pas un fan des installations de crappie, alors une configuration simple à bobinage va tout aussi bien fonctionner.

Ne pas se faire avaler

- Les perches sont des voleurs d'appâts notoires et vous voulez vous assurer que vous utilisez un petit crochet pour les empêcher de s'échapper. Essayez également de garder votre appât sur le bout de votre hameçon pour améliorer vos chances de mordre lorsque vous attrapez un perchoir.

Ne perdez pas de temps

- Lorsque vous attrapez votre premier perchoir, ne perdez pas de temps à retirer le crochet et à le réamorcer. Les perches scolarisent les poissons et vous en trouverez un autre que vous en trouverez. Leurs écoles ne restent pas longtemps au même endroit, alors une fois que vous trouvez une école, vous devez la pêcher aussi vite que possible. d'où l'utilisation d'un équipement de crappie tel que mentionné ci-dessus.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout cet article, nous espérons que les conseils ci-dessus pourront vous aider !

Si c'est le cas, n'hésitez pas à vous équiper sur notre site : le-bon-pecheur.com

L'Equipe le-bon-pecheur.com